Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voilà sur la Nef de la Pleureuse et du Fou, entre époques et continents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anna Defontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Defontaine

Anna Defontaine


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011
Sexe du Personnage : Féminin

La vie d'avant...
Date de Naissance:
Âge du Personnage:
Lieu de Naissance:

Anna Defontaine Empty
MessageSujet: Anna Defontaine   Anna Defontaine EmptyVen 28 Jan - 18:23


Defontaine Anna
Feat artiste dA/personnage de manga
Anna Defontaine Iconeanna

Surnom :*
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Indésirable
Date de naissance : 02/08/1996
Profession : Lycéenne
Particularités : Elle se déguise régulièrement en Ai Enma, l'héroïne du manga 'la fille des enfer' et se prend pour elle, ou bien croit discuter avec elle.

Apparence


Physique : Anna à deux physiques distincts, le sien et celui d'Ai Enma.
Le sien : Anna ressemble à un petit ange, elle a les traits fins et délicats. Ses yeux sont d'un bleu saphir, ils sont aussi brillants que le diamant auquel ils semblent avoir volés leur couleur. Ses cheveux sont lisses et léger, ils sont bleus/mauve grâce aux colorations que sa mère lui faisait régulièrement. Elle à une mèche qui cache la plupart du temps ses yeux et elle a un carré, avec deux mèches plus longues qui retombent sur son visage. Sa peau tend vers le blanc sans pour autant ressembler à celle d'un mort, elle dégage une faible chaleur naturelle qui, d'après sa mère, vient directement de son cœur et elle est douce, à son image. Elle ne porte pas de parfum en particulier, mais dégage une odeur qui rappelle celle des roses à la rosée.
Ai Enma : Lorsque qu'Anna se prend pour Ai ou croit parler Ai elle prend souvent son apparence à l'aide de déguisement. Elle porte une perruque de longs cheveux noires, dont une mèche recouvre son front, mais pas ses yeux. Ses yeux sont sans vie et rouges, grâce à des lentilles de couleur, la plupart du temps grands ouvert. Sa peau devient froide par une influence du psychologique sur le corporel et elle la recouvre d'une couche de fond de teint blanc. Elle semble fantomatique. Son odeur change également légèrement, devenant plus sucrée, elle fait plutôt penser aux cerises.

Inventaire : Le collier de sa mère, le kimono que sa mère lui à offert, des lentilles rouge, une perruque noire, un couteau de cuisine.
L'objet auquel il tient le plus : Le collier de sa mère.


Physiologie


Caractère : Anna présente trois caractères différents, le sien avant le 26 septembre, le sien après le 26 septembre et celui d'Ai Enma.
Avant le 26 : Anna était une fille toujours souriante et facile à vivre. Elle aimait apprendre de nouvelles choses et était une très bonne élève, discrète et sociable. Elle ne rechignait jamais devant une tâche ménagère et aimait plus que tout ses parents. Coqueluche des professeurs, elle n'était pas pour autant haïe par les autres élèves, bien au contraire. Elle les aidait régulièrement pour leurs devoirs, elle leur expliquait les sujets qu'ils avaient du mal à comprendre et faisait preuve d'un grand esprit créatif en ce qui concernait les jeux. La personne avec qui elle avait le plus de complicité était sa mère, elles se connaissaient par coeur et ressemblaient surtout à des meilleures amies. Son père... Elle l'adorait, bien qu'elle ne le connaissait pas autant que sa mère. Elle commença à avoir peur de lui lorsqu'elle le vit frapper sa mère, cela n'arriva qu'une seule fois, mais suffit à créer un petit fossé entre eux.
Après le 26 : Anna après le drame du 26 septembre est devenue une enfant renfermée, mue par un désir de vengeance. Elle ne fait plus confiance à personne excepté à Ai, qui est alors devenue sa seule amie. Elle utilise Ai comme un substitut maternel, attendant d'elle sa protection, de l'amour, de la tendresse et surtout sa présence.
Ai Enma : Ai Enma semble ne pas avoir de caractère et ne pas ressentir d'émotions, elle est pourtant rongée par une haine dévastatrice qu'elle refoule autant que possible. Elle est calme et taciturne, ne parlant que lorsque cela est nécessaire. Elle a du apprendre à gérer ses émotions afin de pouvoir exercer ce pourquoi elle a été désignée depuis près de 400 ans : venger les personnes qui la contacte.

Phobies, cauchemars : Revivre ce qu'elle à vécu la nuit du 26 septembre et perdre Ai Enma.
Tic :*
Ambition, rêve :*
Relations :


Biographie


Famille, parents : Mère : Yui Sayuki, père : Jean Defontaine. Elle ne connait pas le reste de sa famille.
Histoire :

Une enfant modèle.

[justify]Anna était une enfant sans histoire, elle est née d'un mariage d'amour entre deux cultures. Son père, Jean Defontaine, a rencontré sa mère, Yui Sayuki, lors d'un voyage d'affaire au Japon. Ce fut le coup de foudre, il y retourna à plusieurs reprises dès qu'il en avait le temps, cela dura près de deux ans. Yui décida de se rendre en Belgique avec lui et ils finirent par se marier, malgré les réticences de leurs parents. De leur union naquis donc Anna. Anna a été choyée, ses parents n'ayant presque plus de contact avec leurs familles respectives ils reportèrent toute leur attention sur elle. Sa vie était idéale, elle devint vite une petite fille bien éduquée, polie, facile à vivre, ses notes scolaires étaient impressionnantes, elle se faisait vite des amis, une vraie petite fille modèle, l'enfant dont rêves tous les parents. Elle fut éduquée selon les deux cultures de ses parents, sa mère lui appris le japonais, lui appris la cuisine japonaise, lui expliqua sa culture dans les moindre recoin, sans oublier de lui montrer tout ce que les enfants (et même les adultes) japonais adorent : les mangas. Son père, quant à lui, lui enseigna les lois en vigueur en Belgique, les usages reconnus, le français, etc.. Il n'eut pas le temps de lui apprendre beaucoup de choses, contrairement à sa mère, car il était beaucoup prisé par son travail. Il était le chef d'une grande entreprise, il devait souvent faire des voyages à l'étranger, faire des heures supplémentaires, etc.. Sa mère, elle, restait à la maison pour s'occuper d'Anna et pouvoir maintenir la maison en ordre.


Le début des changements.

Cette vie aurait pu rester parfaite et calme jusqu'à la fin des temps, du moins la petite Anna le croyait. Mais le début des bouleversements commença vers ses 14 ans. Son père rentra en colère du travail, les discussions ce soir la furent mouvementées et violentes, verbalement parlant. Cette soirée là, elle ne réussit pas à trouver le sommeil, elle pria tous les dieux possibles afin que le lendemain, tout ça soit terminé. Mais ce fut vain, la situation ne fit qu'empirer. Son père ne voulait pas parler de ce qui le tracassait, mais plus les semaines avançaient, plus il semblait exténué et sur les nerfs. Deux mois plus tard, Anna fut réveillée en plein milieu de la nuit. Il lui semblait entendre des cris étouffés, quand elle comprit que ceux-ci venaient de sa mère elle accourut dans la chambre de ses parents. Son père était assit sur le lit, la tête entre ses mains, tandis que sa mère gisait au sol, en pleure, une énorme marque rouge sur la joue.

« - Pardon... Pardon... Je ne voulais pas... Chérie...
Pardonne moi, Yui, je t'en supplie pardonne moi... »

La petite n'osa plus bouger, quand ses membres purent à nouveau se mouvoir elle couru dans sa chambre et se cacha la tête sous son oreiller. La vision d'horreur de sa mère couchée au sol l'empêcha de dormir toute la nuit, à partir de la tout devint pire. Ses parents ne s'adressaient plus que des regards furtifs, ils n'osaient plus se parler, ils laissèrent Anna petit à petit livrée à elle-même. Cela dura près d'un an, un an d'enfer durant lequel la petite fille fit son maximum pour garder son sourire, pour ne pas inquiéter son entourage, mais elle maigrissait à vue d'œil, sa vie était devenue une véritable catastrophes. Mais si seulement cela avait pu s'arrêter là... Avant ce 26 septembre 2011...

Sayonara

Ce jour-là, elle comprit ce qu'était vraiment l'horreur. Quand elle passa la porte de chez elle, tout commença. La première chose qu'elle vit fut du sang, énormément de sang. Une trainée allait jusque dans la chambre de ses parents, elle couru aussi vite que possible.

« -Papa ! Maman ! »


Elle tomba à genoux, au sol, détruite par l'horreur de la scène. Ses parents, allongés, sur le lit, complètement dépecés. Leur corps... Saccagés... Elle ne réussit pas à retenir un cri, malheureusement pour elle, elle n'était pas seule dans cette maison. Une main glacée se posa sur son épaule.

« -C'est qu'il avait aussi un enfant, le directeur. »

L'homme qui se tenait en face d'elle était terrifiant, sa voix était rauque et il puait le sang. Il fut vite rejoins par ce qui semblait être un ami à lui, tout aussi effrayant, les mains pleines de sang, un fusil dans la main. La descente en enfer continua lentement. Ils attrapèrent la demoiselle et la couchèrent sur le lit ou étaient encore ses parents. Elle essaya de se débattre, mais sa force ne suffisait pas. Elle ne put rien faire, elle fut spectatrice de sa propre souffrance. Ses cheveux traînaient dans le sang, elle ne savait plus ou donner de l'oeil, partout où elle regardait la mort semblait l'observer, alors elle ferma les yeux... mais elle ne put s'empêcher de sentir. Sentir ses vêtements se déchirer lentement, les mains des agresseurs se balader sur son corps nu, puis une douleur affreuse entre ses jambes... Elle sentait l'homme effectuer des va et viens douloureux au-dessus d'elle, elle perdit toute notion du temps, de l'espace, tout ce qu'elle sentait c'était cette douleur, une douleur qui semblait ne jamais vouloir finir... Quand ça s'arrêta enfin, ils la laissèrent là, seule, dans le sang de sa propre famille, dans son sang, dans sa douleur.

Ai Enma.


Anna passa sa soirée recroquevillée sur elle-même, en pleure. Elle n'osait plus bouger, entravée par la douleur. Pourquoi... Ils auraient pu la tuer... Pourquoi la laisser ici, pourquoi seule, comme ça... Pourquoi avoir fait ça? Pourquoi avoir tué ses parents? Que s'était il passé? C'était à cause d'eux, que tout avait commencé? Ou le mal-être de son père et ce qu'il venait de se passer n'étaient absolument pas liés? Dans sa détresse, elle pensa à une chose... A la fille des enfer... [Un manga , dans lequel Ai Enma (la fille des enfer) venge les gens en envoyant leurs ennemis en enfer] Il fallait qu'elle l'appelle, il fallait qu'elle la voit, qu'Ai la venge...

« -Ai... Enma... Je t'en supplie... Aide moi... Aide moi! »

Elle tomba endormie après encore de longues heures de souffrance, le corps complètement vide d'énergie.

« -Anna... Réveille toi, Anna. »

La petite ouvrit les yeux, la vue encore brouillée par ses larmes. Elle écarquilla les yeux un moment avant de s'asseoir rapidement sur le lit encore souillé.

« -Ai, c'est toi ! Je savais... Je savais que tu viendrais...
-Tu m'as appelée.
-Aide moi...
-Prend ceci... »

Ai lui tendit doucement une poupée de paille avec une ficelle rouge autour du cou.

« - Si tu veux obtenir réparation, dénoue la ficelle et je me chargerais d'envoyer ton ennemi en enfer. Mais... J'exige une compensation. Deux malédictions pour une tombe, à ta mort, j'emporterais ton âme en enfer.
-Je sais déjà... tout ça... »


Anna attrapa la ficelle, sûre d'elle. Elle tira dessus rapidement, avec une rage sans nom. Voilà ce qu'elle attendait depuis des heures... Se venger... les voir mourir... Eux... Ces salaud qui avaient foutu sa vie en l'air !

« -Ai, s'il te plait, laisse-moi t'accompagner... Je veux les voir mourir... Je veux les voir souffrir ! »

Ai se contenta d'un bref hochement de tête. Voilà ce qu'il s'est passé du point de vue d'Anna... Mais cette fille ne s'est jamais présentée devant elle. Cette poupée, elle ne l'a jamais tenue entre ses mains. Cette ficelle... Elle ne l'a jamais tirée. Une fois cette hallucination terminée, elle se lava, se rendit dans les magasins, acheta une perruque noire, des lentilles rouges et rentra mettre tout cela, en plus du kimono que sa mère lui avait payée. Elle prit le collier de sa mère et le mit. La vengeance était en route. Elle se rendit, ainsi vêtue, au lieu de travail de son père... Ses agresseurs l'avaient appelé directeur... C'était sans doute des employés. Et elle avait bien raison de partir sur cette piste. Elle arriva devant l'entreprise et il était là... Son violeur était là, dehors, il prenait sa pause cigarette... Erreur fatale. Elle se posta devant lui, sans parler, le regard vide de toute émotion.

« -Tu veux quoi la gamine? T'es un peu jeune pour travailler ici... Mais quand j'aurais prit la succession du directeur, tu pourra peut-être y avoir une place... toute particulière.
-Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres. Tu fais le mal et méprise ton prochain. Ton âme est à jamais souillée par le crime.
-Qu'est-ce que tu raconte? T'es complètement folle !
-Veux tu... Goûter à la mort? »

L'homme éclata de rire et attrapa la fille par le bras, elle en profita pour saisir de son autre main le couteau qu'elle avait dissimulé dans son kimono et poignarda l'homme avec une violence inhumaine. Son associé sortir du bâtiment, ayant tout vu de l'intérieur. Il attrapa la fille, lui prit le couteau des mains et le fit plonger vers sa poitrine.

« - Ai ! Attention !
- N'approche pas, Anna !"


Situation dans laquelle était votre personnage quand il a été enlevé : Elle allait se faire poignarder par un de ses agresseurs.
Ce qu'il a fait sur la Nef depuis :*



Hors-RPG

Pseudo : Yuko
Âge : 19 ans
Comment trouvez-vous le forum (contexte, design) ? J'adore le contexte et le design est pas mal, bien que pas très centré pour moi ce qui me perturbe un peu.
Comment avez-vous trouvé le forum ? En fouillant sur des annuaires de forum.
Avez-vous lu le règlement ?
Avez-vous lu le contexte ?


Dernière édition par Anna Defontaine le Sam 29 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pleureuse
Sybilla
La Pleureuse


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Sexe du Personnage : F
Profession : Pleureuse

La vie d'avant...
Date de Naissance: Pendant le Ve siècle avant Jésus Christ.
Âge du Personnage: 19 ans
Lieu de Naissance: Athènes, Grèce.

Anna Defontaine Empty
MessageSujet: Re: Anna Defontaine   Anna Defontaine EmptySam 29 Jan - 20:45

Tout d'abord bienvenue =D
Et ensuite, quelques petits points à corriger :
  • précise dans la description physique ce que tu dis dans l'histoire, c'est-à-dire que pour s'habiller en Aï elle met une perruque et des lentilles
  • il y a quelques fautes d'orthographe et de grammaire, mais elles sont rares (probablement d'inattention)
  • pourquoi les employés du père d'Anna l'ont-ils assassiné ? Pourquoi seulement au bout d'un an ? Pourquoi avoir tué la mère ?
  • pour me prouver que tu as effectivement lu le contexte et le règlement, tu dois trouver des codes...
  • ton avatar est trop petit : héberge-le sur Servimg ou Tinypic, puis mets le lien direct dans le champ approprié dans ton profil.
  • De quel manga vient l'avatar d'Anna normale ?

Une fois que tu m'auras corrigé tout ça, tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nef-des-fous.forumzarbi.com
 
Anna Defontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grimoire de la Pleureuse :: Les Échoués de la Nef-
Sauter vers: